Menu Menu

Spironello Espaces Verts sera présent au Salon de l’Habitat de Toulouse

Accueil » Actualités & Conseils » Spironello Espaces Verts sera présent au Salon de l’Habitat de Toulouse

Nous sommes ravis de vous annoncer que Spironello Espaces Verts participe une nouvelle fois au Salon de l’Habitat, qui se déroulera du 2 au 5 octobre 2025 au MEETT de Toulouse, sur le stand n°2A12.

Spironello Espaces Verts au salon de l'habitat Toulouse 2025 paysagiste

 

Que vous cherchiez de l’inspiration pour métamorphoser votre jardin ou votre terrasse, des conseils pratiques pour entretenir vos extérieurs, ou encore un aperçu des dernières tendances en aménagement paysager, nos équipes de création et d’entretien seront ravies de vous accueillir sur le stand 2A12 afin de répondre à toutes vos questions.

Nous vous donnons rendez-vous nombreux au MEETT de Toulouse, du jeudi 2 au dimanche 5 octobre 2025, pour partager avec vous notre passion du paysage et imaginer ensemble le jardin de vos rêves !

En bonus, Fabrice Spironello donnera 2 conférences autour du lien entre aménagement extérieur et habitat.

Conférence :

spironello 0000 Fabrice. GerantValoriser son habitat grâce à un aménagement paysager sur-mesure
Fabrice Spironello – Gérant de Spironello Espaces Verts
vendredi 3 oct, 15h30 – samedi 4 oct, 11h

 

En savoir plus : Salon de l’Habitat Toulouse 2025


retour Retourner aux actualités
Contact

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Quel type de clôture choisir pour votre extérieur ? Guide complet

Lorsque vous décidez d’installer une clôture pour votre jardin, plusieurs facteurs doivent être pris en compte. Esthétique, sécurité, budget et entretien sont autant de critères à considérer. Dans cet article, nous vous guidons à travers les différents types de clôtures afin de vous aider à faire le meilleur choix pour votre espace extérieur.
Découvrir

Un jardin nourricier pour l’été

Avec l’essor du mouvement vers une vie plus écologique et une alimentation plus saine, de plus en plus de personnes s’intéressent à la création d’un jardin nourricier. Ces jardins, composés de fruitiers et de potagers, permettent de produire des légumes et des fruits frais, mais aussi de réduire l’empreinte carbone et de favoriser la biodiversité. Mais par quoi commencer ?
Découvrir